OPEN BIKE HAUTE-GRUYERE

L’Open Bike Haute-Gruyère… une grande fête du VTT où chacun, petits et grands, peut profiter à la fois d’une course magnifique à travers 6 villages de l’Intyamon et d’une ambiance amicale et festive dans le village de Grandvillard. Nos 600 bénévoles vous attendent pour cette course populaire et nationale.Enfourchez votre vélo et venez parcourir notre magnifique région. Un parcours au choix pour chacun de 0.2 à 46 km, de 3 à 65 ans. Vous roulerez aux abords du lac de Lessoc, vous traverserez la cité comtale de Gruyères sous l’œil bienveillant de son château, passage mythique de la course, ainsi que notre vallée entourée de ses montagnes. N’attendez plus, Inscrivez-vous...

Plus de vingt ans que chaque année, des centaines de bénévoles se dévouent pour que leur fête soit belle. Certes, l’Open Bike est d’abord une course de VTT. Mais pas seulement. C’est peut-être une des raisons pour laquelle ce rendez-vous est devenu incontournable. Du vendredi au samedi soir, c’est tout un village, une région qui se retrouve en ébullition.L’Open Bike Haute-Gruyère reste la course incontournable de cette fin de saison, dans un paysage idyllique, sur un parcours adapté pour chacun.

Plus d'infos directement sur le site de l'Open Bike www.openbike.ch