SKI-CLUB "PASSION"

Pour tous les membres qui souhaiteraient partager leurs sorties personnelles avec d'autres membres du Ski-Club (nordic walking ; course à pied ; marche ; sortie raquettes ; sortie en peaux de phoques ; VTT ; vélo ; etc...), nous vous informons que nous avons crée un groupe WhatsApp pour l'organisation de ce sorties.

Pour vous inscrire sur le groupe WhatsApp, il vous suffit d'envoyer "Ski-Club Passion" + nom et prénom au 079/616.15.55.

Exemple :   Vous décidez d'aller faire le tour de la Chia en raquettes et avez envie de partager cette sortie avec d'autres membres du Ski-Club. Vous le faites savoir directement sur le groupe WhatsApp en leur donnant le lieu, l'heure du rendez-vous et le temps estimé de la sortie. Ceux qui sont intéressés participent avec vous à la sortie !